LES CINQ MEILLEURS JOUEURS DE LA LNH N'OBTIENNENT PAS LE PLUS GROS SALAIRE LORSQU'ILS JOUENT BIEN

Publié sur: bulik, 7-12-2022, 16:02, Nouvelles du hockey , 226, 0
Les équipes de la LNH ont recours à la signature de joueurs bon marché pour respecter le plafond salarial. Jacob Stoller énumère cinq joueurs qui jouent bien pour moins d'un million de dollars.
Comme le plafond salarial de la LNH n'a augmenté que légèrement au cours du dernier demi-siècle, une attention encore plus grande est accordée aux équipes de direction pour arrondir les limites de leur liste grâce à des accords rentables. 
Dans un monde idéal, cela se produit par le biais de contrats d'entrée de gamme, mais le moment ne correspond pas toujours pour que cela soit permanent. Parfois, il faut faire du shopping.
Jetons un coup d'œil à cinq accords de réduction signés cette saison morte qui ont rapporté des dividendes aux clubs. Dans cette liste, nous n'avons inclus que les contrats de moins de 1 million de dollars (sans compter les contrats d'entrée de gamme).

ADAM RUJICKA, FLAMMES DE CALGARY


Contrat : signé pour deux ans pour 762 500 $ le 21 septembre.
Vous pouvez écrire la prolongation du contrat d'Adam Ruzicka, en particulier son mandat, comme une autre victoire de Brad Treliving à partir de l'été 2022.
Après les sept premiers matchs des Flames de la saison, Ruzicka a perdu les sept premiers matchs de la saison, puis a affiché un TOI de 5:33 en tant que quatrième centre de ligne lors de sa saison recrue. Huberdeau est tombé sur blessure. Et depuis, le Slovaque de 23 ans n'a pas regardé en arrière.
Ruzicka - 13 points en 15 matchs - s'est transformé en un solide top 9 pour les Flames. Selon 1win, l'attaquant de six pieds quatre pouces a marqué le troisième score le plus élevé de 5 contre 5 en 60 minutes (3,55) de tout joueur ayant joué au moins 150 minutes. Ruzicka était également le pilote lors du match à 5 contre 5. Et il a également pris une place dans le deuxième bloc de supériorité numérique.
Le jeu sélectionné au quatrième tour de 2017 peut en séduire plus d'un. Ruzicka, qui a partagé l'équipe entre Calgary (10 points en 28 matchs) et Stockton (20 points en 16 matchs) la saison dernière, utilise sa grande carrure pour se séparer des défenseurs et conserver la possession de la rondelle. 
En plus d'être un redoutable échec avant, il a le don de créer des cotes aux machines à sous. Ses chances de marquer de 9,66 dans des matchs à 5 contre 5 en 60 minutes se classent au troisième rang du classement des Flames grâce à ses mains agiles et serrées combinées à sa carrure massive.
Ne vous méprenez pas, Ruzicka prospère non seulement parce qu'il a été au centre de la première ligne pendant un certain temps - il a marqué quatre points dans le même nombre de matchs contre Blake Coleman et Mikael Backlund. Même si son score s'améliore – et ce sera probablement le cas dans une certaine mesure – il est clair que Ruzicka a prouvé qu'il était un joueur capable, et que les Flames aient un si bas dans la ligue jusqu'en 2023-2024 est une victoire majeure.

SONNY MILANO, CAPITALES DE WASHINGTON


Contrat : signé pour un an pour 750 000 $ le 15 octobre.
On dirait que Sonny Milano a trouvé le lieu d'atterrissage parfait pour les Capitals de Washington.
Bien que les Ducks d'Anaheim aient marqué un sommet en carrière de 34 points la saison dernière, un choix de première ronde n'a jamais été signé à l'été 2014. Milano, 26 ans, a signé avec les Flames pendant le camp d'entraînement mais a été libéré avant le début de la saison régulière, quelques jours seulement après que les Capitals ont renoncé à Brett Leeson et Axel Jonsson-Fjallby. Alors Washington a pris un dépliant sur lui.
Après un bref arrêt au stand dans la AHL plus tôt dans l'année, lorsqu'il a marqué trois points en cinq matchs avec les Hershey Bears, Milan a pris les devants avec neuf points en 15 matchs. 
Ses compétences habiles, qui ont joué dans des publicités flashy avec l'ancien coéquipier des Ducks Trevor Zegras l'année dernière, ont prospéré. Surtout sur le flanc d'Evgeny Kuznetsov et de TJ Osha ces derniers temps. 
Il convient de noter que Milano, dont le jeu défensif a été critiqué dans le passé, a enregistré un dégagement de 3,38 5 contre 5 en 60 minutes, le plaçant dans le 96e centile des attaquants qui ont joué au moins 150 minutes cette saison.
Milano a assez bien joué pour gagner du temps en avantage numérique, où ses compétences de premier ordre s'intègrent parfaitement.
Cependant, la clé pour Milan est de rester cohérent. Aussi encourageante qu'ait été sa campagne 2021-22, ses performances ont en effet décliné en seconde période. Il est passé de 0,79 point par match lors de ses 33 premiers matchs à 0,30 point par match lors de ses 33 derniers matchs - et vous devriez penser que cela a contribué à ce qu'Anaheim n'étende pas l'offre de qualification.

MARK GIORDANO, Maple Leafs de Toronto

 
Contrat : signé pour deux ans au prix de 800 000 $ par an le 22 mai.
Le contrat de Marc Giordano ressemblait à un vol lorsqu'il a été signé. Maintenant, cela ressemble à un vol total.

Le joueur de 39 ans a joué plus de 20 minutes par soir depuis que TJ Brodie s'est blessé à l'oblique il y a 11 matchs.
De plus, pendant cette période, il a surpassé tous les défenseurs des Maple Leafs pour les arrêts de tir, les tirs au but, les buts attendus et les occasions.
Tout au long de l'année, Giordano a également été l'un des principaux tireurs de tirs au but, se classant deuxième de tous les défenseurs de Toronto en quelques minutes.
Maintenant, dans un monde idéal, Giordano ne joue pas beaucoup la nuit. Mais cela dit, compte tenu de la qualité de son rôle nouvellement élargi, il pourrait vraiment savourer des matchs mineurs une fois que la ligne bleue de Toronto sera en pleine santé.
Mais en fin de compte, on ne peut pas sous-estimer l'importance de ce contrat pour le directeur général Kyle Dubas. Même si son jeu baisse l'année prochaine, l'accord de Giordano pourrait finir par porter ses fruits en évitant simplement aux Leafs d'acheter un quart-arrière et en achetant à leur tour de nombreux actifs.

ERIK GUSTAFSSON, CAPITALES DE WASHINGTON


Contrat : signé pour un an pour 800 000 $ le 13 juillet.
Cette saison, Erik Gustafsson a joué pour quatre équipes sur trois saisons.
Le protecteur de 30 ans a expiré depuis longtemps. Sa campagne 2018/19, au cours de laquelle il a marqué 60 points et terminé sixième chez les défenseurs, est un lointain souvenir.
Gustafsson, connu depuis longtemps pour son tir efficace et son défi défensif, a eu du mal à trouver sa place au cours des deux dernières années. Mais lorsque Dmitri Orlov s'est retiré sur blessure le mois dernier, l'occasion s'est présentée et l'arrière-garde suédoise en a pleinement profité.
Gustafsson - neuf points en 27 matchs - a rejoint John Carlson dans la meilleure paire de Washington, selon moneypuck.com. Et il ne semble pas que Gustafsson était un passager.
« Il a été fantastique », a déclaré l'entraîneur des Capitals Peter Laviolette aux journalistes. "Nuit et nuit, il était un joueur très régulier pour nous. Nous savions qu'il pouvait frapper des rondelles, nous savions qu'il avait une bonne première passe et nous savions qu'il pouvait contribuer au jeu de puissance. Mais il fait aussi beaucoup défensivement, jouant un match vraiment solide."

ZACK PARIS, ÎLES DE NEW YORK


Contrat : signé pour un an pour 750 000 $ le 31 mars.
A l'image de l'équipe pour laquelle il joue, Zach Paris, 38 ans, ne brille pas, mais il est décidément efficace.
Après avoir été racheté il y a deux ans, Parise est discrètement passée de l'étiquette publique de "the Wild" comme étant surpayée à sans doute sous-payée à Long Island. 
Parise - 12 points en 26 matchs - s'est avéré être un joueur très efficace, prenant plusieurs positions dans le top neuf. 
L'essence de l'influence de Paris tient beaucoup au fait qu'il crée un grand nombre d'occasions de qualité pour l'équipe des Islanders, qui marque 3,15 buts par match. Selon 1win , ses 1,29 buts individuels attendus dans des matchs à 5 contre 5 toutes les 60 minutes le classent au cinquième rang des attaquants de la LNH avec au moins 150 minutes jouées par match. Dans la même cohorte, il est troisième en 5 contre 5 rebonds en 60 minutes.
Si cette liste avait été faite l'an dernier, Parise, qui a marqué 35 points en 82 matchs la saison dernière, y figurerait également. Depuis la signature de ce contrat minimum de Ligue 1 avec les Islanders après avoir été expulsé du Wild, Paris a marqué 47 points en 108 matchs avec les Islanders.

Publications connexes
Cette publication n'a pas encore de commentaires. Vous souhaitez entamer une discussion ?

Nom:*
E-Mail:
Entrez le code: *
reload, if the code cannot be seen


Quel est votre sport préféré à 1WIN ?
Bonus du jour

Recherche de nouvelles par tags
1WIN Bookmaker fiable

Onewin

Un bookmaker fiable
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir votre bonus